La sélection déco de novembre de la Maison de Malou
La sélection déco de novembre de la Maison de Malou

A la recherche de conseils déco pour agrémenter votre intérieur durant ce “confinement” ? La Maison de Malou est de retour pour vous présenter sa sélection du mois de novembre : une lampe circulaire et un vase au doux visage. Attention les yeux !

  • Lampe circulaire de la marque néerlandaise HkLiving, en aluminium, dimensions: 60 x 60 x 5,5 cm, durée de vie de 10.000 heures, pour un usage intérieur exclusivement.

Grâce à sa grande sobriété, cette magnifique lampe de table convient autant pour un intérieur très contemporain que pour un intérieur plus classique. Elle se pose idéalement sur un meuble bas dans votre chambre ou dans votre salon.

  • Vase visage de la marque Bloomingville, en grès blanc/beige légérement chiné, dimensions : L 15,5 x H 14,5 x W 10 cm.

Garnissez la coiffe de ce visage calme et serein de quelques végétaux et laissez-le apaiser votre intérieur depuis les hauteurs de votre bibliothèque. Un “must have” à avoir cette saison pour décorer votre foyer, idéal pour mettre des fleurs séchées en valeur.

En cette période de “lockdown”, n’hésitez pas à surfer sur le site de la Maison de Malou et de découvrir plus de chouettes objets déco à commander : www.lamaisondemalou.be